Sélectionner une page

Une chambre d'hôtes #1 de 30 m2

4 mètres de hauteur sous plafond, parquet et mobilier anciens, lit double de 160cm de large, un autre en 140cm de large et un lit simple. douche et WC privatifs à la chambre. Accès à la chambre de plain-pied par un jardin et une terrasse.

Une chambre d'hôtes #2 de 24 m2

4 mètres de hauteur sous plafond, parquet et mobilier anciens, lit double de 160cm de large et un lit simple. Salle de bain et WC privatifs à la chambre. Accès à la chambre de plain-pied par un jardin et une terrasse. Balcon du XVII siècle avec vue sur la place principale de la cité médiévale où se déroule le marché de producteurs les mercredis et samedis matin.

Une chambre d'hôtes #3 de 25 m2

4 mètres de hauteur sous plafond, parquet et mobilier anciens, lit double de 160cm de large ;  douche et WC privatifs à la chambre. Accès à la chambre de plain-pied par un jardin et une terrasse.

Une suite pour 2 à 4 personnes

Accès de plain pied depuis le centre historique par une ancienne rue couverte du XVII siècle.
Cette chambre d’hôte est louée d’avril à octobre

Parking voiture, moto et vélos, clos et gratuit

Si vous réservez une chambre d’hôtes et en fonction des disponibilités,
vous pouvez en bénéficier gratuitement.
Pour les cyclistes, venez profiter le la voie verte, une ancienne voie de chemin de fer reconvertie en piste cyclable menant sur les bords de la rivière Dordogne en toute sécurité.

Accueil de la Maison » Chambres d’hôtes

Les services inclus dans les chambres d’hôtes

Le petit déjeuner

Café, un assortiment de 7 thés, chocolat, des tisanes, jus de fruit, pain, beurre, confitures et croissants chauds.
Un micro-ondes, un réfrigérateur et des couverts sont à disposition pour vos pique-niques sur la terrasse ou dans le jardin.

Accès Wi-Fi et 4G

Dans toute la Maison du Notaire Royal vous bénéficiez de la 4G et de notre accès à Internet sans fil que nous vous offrons.

La terrasse

Accessible depuis les 3 chambres d’hôtes
du rez de chaussée, et de la suite donnant directement sur la place médiévale, rue Magnanat à Sarlat.

Le jardin

Depuis le boulevard Nessmann à Sarlat vous entrez à l’accueil de la Maison du Notaire Royal par un jardin accessible depuis les 4 chambres d’hôtes.

Le parking

Sur réservation, vous disposez d’un parking clos et couvert pour votre voiture, votre moto, vos vélos ou tout autre moyen de transport. Des places de parking publiques sont présentes devant l’entrée côté boulevard Nessmann.

Nos suggestions d'activités

Dans chaque chambre et
à l’accueil vous disposez d’un
large choix de d’ouvrages, que nous nous ferons un grand plaisir à vous commenter,
en fonction de vos envies ;

Nos circuits confidentiels

Dans votre chambre d’hôtes un porte document composé par nos soins. Vous pourrez l’emprunter la journée pour vous guider sur plusieurs circuits « découvertes » le long de la Dordogne, de la Vézère et du Lot mais aussi des circuits plus confidentiels où nous vous présentons des sites méconnus et insolites tout près de Sarlat, gratuits d’accès et à l’écart de la foule avec des lieux étranges et mystérieux…

Les 3 chambres d’hôtes et la Suite

Chambre d'hôtes #1 : 30m2

4 mètres de hauteur sous plafond, parquet et mobilier anciens, lit double de 160cm de large, un autre en 140 de large et un lit simple. Douche et WC privatifs à la chambre. Accès à la chambre de plain pied par un jardin et une terrasse.

Chambre d'hôtes #2 : 25m2

4 mètres de hauteur sous plafond, parquet et mobilier anciens, lit double de 160cm de large et un lit simple. Salle de bain et WC privatifs à la chambre. Accès à la chambre de plain pied par un jardin et une terrasse. Balcon du XVII siècle avec vue sur la place principale de la cité médiévale où se déroule le marché de producteurs les mercredi et samedi matin.

Chambre d'hôtes #3 : 24m2

4 mètres de hauteur sous plafond, parquet et mobilier anciens, lit double de 160cm de large ;  douche et WC privatifs à la chambre. Accès à la chambre de plain pied par un jardin et une terrasse.

Grande Suite de 36m2

4 mètres de hauteur sous plafond, lit double de 160cm de large dans une pièce et un autre en 140cm de large dans l’autre pièce. Douche et WC privatifs à la suite. Accès à la chambre de plain pied par une ancienne rue couverte au XVII siècle. Cette chambre est louée d’avril à octobre.

Share This